Mon panier (0)
menu

Livraison gratuite pour les commandes de plus que 50$

Retour et échange

Si vous avez changé d'avis, aucun problème!

Notre but ultime est de nous assurer que vous êtes satisfait de votre achat, si pour une raison quelconque vous n’aimez pas ce que vous avez acheté, vous pouvez le retourner dans (15) jours ou l'échange dans les (30) jours suivant votre achat (s) par la poste ou dans l'un de nos magasins ayant un reçu valide.

Les achats de Marise.ca peuvent être retournés soit dans un magasin de Marise ou en retournant l'achat à Marise.ca, autant qu'ils sont dans l’état d'origine non lavés, non porté, non modifié(s) avec le ticket(s) de prix encore attaché, pour recevoir un remboursement complet.

S'il vous plaît, noter que les remboursements seront traités en utilisant le même mode de paiement que pour l'achat initial. Noter également que les éléments suivants sont exclus de cette politique de remboursement et ne seront pas acceptées pour le remboursement ou l’échange:

- Sous-vêtements

- Des boucles d'oreilles

- Cartes-cadeaux / Reçue cadeaux

- Chapeaux

- Bonneterie et chaussettes

- Tous les produits de liquidation, ainsi que tous les produits à 50% réduit de prix initial

Procédure:

Pour tous les retours l'étiquette d'origine doit être jointe à l'article retourné, ainsi que le reçu de transaction , Marise Inc se réserve le droit de refuser les retours endommagés avant d'émettre un crédit .

Pour échanger un article acheté en ligne, envoyez-nous un courriel à pour avoir un numéro d'autorisation ou téléphonez à notre service d’aide à la clientèle au 514-384-6609 (LUN-VEN, 9 h à 17hrs ).

1. Retour en magasin:

Voir exception ci-dessous pour les produits achetés avec PayPal

2. Retour par courrier:

Les frais d'expédition pour les articles retournés ne sont pas remboursés par Marise, S'il vous plaît coller l'étiquette de retour sur un emballage sécurisé protégeant les marchandises retournées .

Colis à expédier à:

Marise Petite INC.

9320 Saint-Laurent Blvd, Suite # 510

Montréal, QC

H2N 1N7

Aucun retour ne sera accepté en personne au siège social

Dans tous les cas d'un retour, un reçu d'achat valide doivent être soumis, le remboursement sera traité de la même façon l'achat a été fait si, dans les 15 jours suivant l'achat ou d'échange dans les 30 jours suivant l'achat.

Un crédit de magasin sera donné dans le cas où l'achat est effectué plus de 30 jours.

Commandes traitées avec PayPal:

Les produits achetés avec PayPal doivent être retournés uniquement par courrier afin de créditer le compte PayPal.

Si vous préférez retourner les articles au magasin Marise, seulement un crédit en magasin peut être donné.

AJUSTEMENT DE PRIX:

Cette révision est acceptée si, dans les 30 premiers jours le prix d'achat est en solde.

1. Si l'article est acheté en ligne, un courriel à info@marise.ca doit être envoyé dans votre courriel (votre nom complet, votre numéro de commande et la date d’achat).

2. Si l'article est acheté en magasin, il faut aller dans un magasin et avoir un reçu valide pour traiter les ajustements.

3. L’ajustement des prix pour les articles achetés dans les 30 jours ne peut être donnée aux articles achetés à prix réduits jusqu'à 49% seulement.

L’ajustement serait fait de la même manière que l’achat a été effectué. Tous les produits exclus ne sont pas admissibles à des ajustements de prix.

Questions:

Appelez notre équipe du service à la clientèle au 514-384-6609 ou 1-866-217-3568 

Heures d'ouverture (du lundi au vendredi de 9h - 5pm)