Mon panier (0)
menu

Livraison gratuite pour les commandes de plus que 50$

COMMENT FAIRE UNE COMMANDE EN LIGNE

Les commandes de Marise ne peuvent être effectuées qu’en ligne ou en magasin directement. Aucune commande par téléphone n’est possible malheureusement.

 

Guide étape par étape: 

        1. Choisissez votre produit

Naviguer entre les différents produits et catégories de produits sur Marise.ca jusqu'à ce que vous choisissiez un produit.

Une fois que vous cliquez sur "Ajouter au panier" si vous souhaitez continuer vos achats ou "Payer maintenant" pour commencer le processus de commande.

        2. Examen panier

Une fois terminé le magasinage, vous devez revoir votre panier, si vous avez besoin d'ajuster la quantité, ou si vous changez d'avis sur un produit à ce stade, vous pouvez modifier la quantité ou supprimer des éléments.

        3. Informations Expédition

Si votre panier est terminée, vous devez cliquer sur «Passer à la caisse" Continuer à facturation et Information de Livraison, remplissez chaque étape et cliquez sur continuer

"Adresse de livraison" Ceci est l'endroit où vous voulez que votre produit sois expédié (applicable pour le produit physique).

        4. Méthode d'expédition

Ceci est où vous spécifiez à quelle vitesse vous voulez avoir vos articles (Régulier / Express)

        5. Informations de facturation

«Adresse de facturation» est l'adresse qui sera sur la facture de vente associée à votre carte de crédit (l'adresse où votre relevé de carte de crédit est envoyé).

Une adresse e-mail valide et un numéro de téléphone est nécessaire à ce stade afin de vous donner des mises à jour concernant votre commande.

Dans le cas où votre information de facturation est similaire à vos informations d’expédition, s'il vous plaît cliquez sur la case pour utiliser la même adresse

        6. Méthode de Paiement

Nous acceptons les paiements par carte de crédit (MasterCard, Visa) et nous acceptons également les paiements via PayPal.Dans cette section, vous pouvez mettre votre numéro de carte de crédit, la date d'expiration et le code CVV. Ensuite, vous devez traiter votre paiement.

         7. Finalisez votre commande

Dernière étape, vous devez appuyer sur «Passer la commande» pour terminer le processus.

Vous devriez alors être redirigé vers une page afin de confirmer la commande traitée avec un numéro de commande. Un courriel de confirmation vous sera envoyé instantanément.

 

CHANGEMENT DE STATUT DE COMMANDE

De temps en temps, en cas de volume d'ordre élevé pour un article en particulier, il se peut que nous tombions en rupture de stock. Si l'un des éléments sur votre commande n’est pas disponibles, nous vous en informerons immédiatement par téléphone et / ou par courriel.

Si par hasard un article hors stock n’est plus disponible, nous n’avons pas d'autre choix que d'annuler votre commande et de vous en informer par téléphone et / ou par courriel.

 

CODES PROMOTIONNELS

L'utilisation des codes promotionnels est facile et simple.

Effectuez les étapes précédentes jusqu'à ce que vous atteigniez votre panier.

À la caisse veuillez saisir ce code promo et appuyez sur appliquer, un message de confirmation confirmera que le code est appliqué.

Une fois le code appliqué, s’il vous plaît procéder à la caisse.